FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.A.Q (Inscription Forum)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.wuza.com Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WUZA
Le Bureau


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 107
Localisation: Wuza Earth



MessagePosté le: 02 Sep 2010 09:43 am    Sujet du message: F.A.Q (Inscription Forum) Répondre en citant

F.A.Q

Lors de l'inscription mon adresse email est rejetée (bannie)
Certaines adresses email génériques ont été bannies car trop souvent utilisées par des robots pour tenter de s'inscrire, nous vous invitons à utiliser une autre adresse email.

Je n'arrive pas/plus à me connecter
1 - Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ont été probablement mal rentrés.
Arrow Consultez le mail reçu lors de l'inscription pour vérifier votre nom d'utilisateur et le mot de passe.

2 - Le compte a été désactivé, banni ou supprimé :
- vous pouvez vérifier dans la « liste de membres » si votre nom d'utilisateur est toujours présent.
- vous pouvez consulter votre profil à partir de la « liste des membres » et vérifier le rang, en cas de bannissement cela sera indiqué.
Arrow Si le compte a été supprimé, il vous faudra en recréer un.
Vous pouvez contacter un admin pour avoir une explication

Je me suis inscrit, mais mon compte n'a toujours pas été activé (pas de mail de confirmation d'activation)
L'activation d'un compte se fait généralement sous 24h mais dans certains cas cela peut prendre 48h si les admin ne sont pas disponibles.
vous pouvez vérifier dans la « liste de membres » si votre nom d'utilisateur est toujours présent.

Si votre nom d'utilisateur ne figure plus sur la liste c'est que votre inscription a été rejetée et nous vous invitons à consulter les règles et informations relatives à l'inscription sur le forum.

Les raison du rejet de l'inscription peuvent être variées :
- Profil non renseigné, bien que non obligatoire le renseignement du profil nous permet de faire la distinction entre un robot et un utilisateur réel.
- Adresse email renvoyant un message d'erreur
- Pseudo ou contenu des renseignements du profil « douteux »
adresse email ou utilisateur indésirable
.

Je me suis inscrit, j'ai reçu le mail d'activation du compte, mais je ne peux toujours pas me connecter
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ont été probablement mal rentrés.
Arrow Consultez le mail reçu lors de l'inscription pour vérifier votre nom d'utilisateur et le mot de passe.

En cas de problème, vous pouvez contacter un admin ou utiliser la fonction « récupérer le mot de passe » lors du login.

Je ne peux plus me connecter, après avoir modifié mon profil
Lorsque les modifications sont trop nombreuses (par ex mot de passe et adresse email), le compte est désactivé et un message est envoyé à un admin.
La réactivation du compte doit en principe se faire sous 24/48h en cas de compte toujours inactif, vous pouvez contacter un admin qui réactivera votre compte.

Mon compte a disparu !!
Régulièrement les comptes inactifs sont purgés de la base de donnée.
- 2 ans depuis la dernière connexion
- 1 an depuis la dernière connexion et moins de 3 posts sur le forum
- 3 mois après l'activation du compte si aucune connexion n'est enregistrée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.wuza.com Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com